• Réalisations d'automne

    Suite à notre sortie au domaine d'Harcourt où les enfants avaient ramassés des feuilles, nous sommes en pleine réalisations.

     

    La maîtresse voulait au départ que chaque enfant réalise un animal en feuilles.

    Après une première séance laborieuse où les enfants n'ont pas réussi à produire quelque chose, je lui ai suggéré de faire réaliser un animal par groupe.

    Voici le résultat :

    Réalisations avec des feuilles d'arbres

    Un beau lion !

     

    Réalisations d'automne

    Un dromadaire !

    Les feuilles sont maintenant très sèches, du coup, cela sera trop difficile de coller l'ensemble. Mais nous aurons au moins une photo à afficher !

    Avec mon groupe, les enfants font des empreintes de feuilles à l'aide de craies grasses. J'ai oublié de faire des photos, j'essaie d'y penser cette semaine et de la rajouter.

    Comme promis, voici une photo : (pas très réussi je vous l'accorde...)

    Réalisations d'automne

    Nous commençons également les réalisations pour le marché de Nöel qui aura lieu le 15 décembre. Mais là, vous attendrez un peu pour la découverte !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :