• Plaisir !

    Une maman, un matin à 9h en me donnant le goûter :

    "Je voulais vous remercier car mon fils (en GS) a drolement grandi en un mois ! Il s'habille tout seul, met ses chaussures tout seul alors qu'avant il me les jettait à travers la figure."

     

    Ce sont des paroles qui font plaisir !

    En même temps, le jour où il me balance ses chaussures dans la figure, moi ....

    Et puis, c'est vrai que je suis la méchante ATSEM qui refuse d'habiller des GS !!

    S'ils ne savent pas, ils apprenent, vite, en général car je montre et après, ils se débrouillent alors quand ils voient qu'ils sortent en retard en récréation, ça motive !! ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :