• Le rock des tortues

    Le rock des tortues

     

    On dit que j'avance doucement, c'est vrai

    J'ai sur les épaules une maison à porter,

    Si toi tu veux courir, moi je reste au frais,

    Pas d'affolement, faut pas se tourmenter,

     

    Le rock des tortues


    Refrain :

    Le rock des tortues, ça se fait doucement,

    C'est le tortue rock, c'est le tortue rock,

    Rocky, rocky rock and roll,

    Rocky, rocky rock and roll,

     

    Le rock des tortues

     

    Le lièvre voulait m'apprendre à danser,

    Au bout de trois ans, il fut vite essouflé,

    Je lui ai dit "mon ami, faut pas se presser",

    L'acrobatie pour moi, faut pas insister,

     

    Le rock des tortues


    Refrain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Biuhbbuivjiv
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:45

    Bonjour monsieur ou madame 

    je vais me faire une photo avec moi pour le moment j’ai rien compris je te fais un bisou je te souhaite un très très joyeux Noël et que je t’aime et que je ne t’aime rien pour tout ça tu vas être heureux pour te faire plaisir pour une très bonne nuit et je t’aime à la recherche et que pour toi et que je te souhaite un bon week-end je te souhaite un bon courage à bientôt je vais à la douche à la fin et la vie à aller te souhaite un bon courage pour te faire un bon anniversaire et que tu vas très bien je t’aime à très vite très bon week-end à Paris je vais très vite faire une petite soirée et te o utet tje u on te voit très très bien je te souhaite un bon week-end week-end à vous à la maison de retraite à partir du week-end prochain et le soir de mon séjour en vacances à Noël à Strasbourg je te fais plein des bisous et bon voyage et je t’aime fort fort et à bientôt bises 

    PS:voici mon mots de passe bianca 243et mon numéro de téléphone 0688674524 

    2
    Biuhbbuivjiv
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:49

    Bonjour monsieur ou madame 

    je voudrais vous dire que c’est pas un bon petit site web

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :