• L'année est terminée !

    Voilà, c'est les vacances !

    Un décès dans ma famille a fait que je n'ai pas eu l'occasion de raconter cette fin d'année comme je l'aurai voulu...

    Nos plantations ont bien poussé, il faut dire qu'il a fait très beau et chaud. Les enfants ont pu rapporter tout ça chez eux.
    Les derniers jours ont été consacré à ranger la classe, on accumule beaucoup. Il a fallu décrocher des murs les dessins et autres oeuvres d'arts...
    Les enfants ont pris leur affaire sur plusieurs jours, nous en avons profiter aussi pour faire plus de sport et de récréation...

    Les CM2 nous ont quitté ainsi qu'un CE1.
    Le directeur nous quitte également, il a été bien gâté.
    J'ai reçu, pour ma part, pas moins de 5 bouquets de fleurs !


    Pendant les vacances, je vais essayer de compléter un peu les catégories du blog "le concours" et "le métier d'ATSEM" et pourquoi pas créer d'autres rubriques.

    Je reprends mon travail en même temps que les enseignants le 1er septembre, les enfants reprennent le 3 septembre !

    En attendant..................

    BONNES VACANCES !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :