• Croa-croa !!

    Voici les petites grenouilles réalisées pour la fête des pères.

     

    Croa-croa !!

     

    Le modèle a été reproduit par les enfants sur de la mousse, puis découpé par eux-même également sous ma surveillance.

     

     

    Les yeux mobiles ont été collé. Le nez et les doigts des pattes ont été perforés dans de la mousse (pailleté pour les doigts) à l'aide d'une perforatrice et collés par les enfants. Des "tiges" de mousse, que j'avais découpé ont servi à faire la bouche.

    Bonne fête papa a été écrit avec l'aide de la maîtresse. Le carton a été reproduit et découpé avec l'EVS, et collé dans les mains de la grenouille avec moi.

     

     

     

    Croa-croa !!

     

     

    La tête et le corps ont été collé ensemble par les enfants avec l'EVS ou moi.

    L'EVS et moi avons fait passé le morceau de fil dans la tête à l'aide d'une aiguille.

     

    L'EVS a découpé de grandes feuilles de papier qui ont servi à emballer cette grenouille.

    L'emballage, en forme de gros bonbon, a été fait par l'EVS et moi avec l'aide des enfants.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :